La création d’un site internet nécessitant des compétences techniques et créatives notre complémentarité permet de répondre aux demandes de plus en plus croissantes des professionnels dans le domaine de la communication en ligne. C’est pour cela que 2021 voit la naissance de Web Com’Cept notre agence de communication en ligne.

COMPETENCES
– Mise en place de solutions de sauvegardes en ligne et locales en temps réel.
– Réalisation de tutoriels et de présentation de produits en vidéo.
– Création de la solution de partage de bureau local et à distance et de télétravail Cloudix.
– Formations à l’utilisation de logiciels bureautiques, internet et de gestion.
– Assemblage, câblages et dépannage de systèmes informatiques et réseaux.
– Commercialisation de solutions informatiques et commerciques.
– Création de sites web vitrine et mise en place de boutique en ligne.

C’est en 1988 que démarre ma carrière d’informaticien grâce à la première formation en France de maintenance micro-informatique au Greta de Toulouse. Après plusieurs années en tant que salarié je décide en 2001 de créer l’entreprise A2R MICRO. 

En 2004 l’entreprise individuelle devient EURL avec l’embauche d’un technicien et l’ouverture d’une boutique à Fonsorbes (31470).

  En 2006 fermeture de la boutique et spécialisation dans la commercique (équipement informatique de magasins).

Équipement des premiers magasins de la franchise espagnole Naturhouse en France. En 2012 développement et commercialisation de l’outil de télétravail Cloudix. En 2016 création du boitier Cloudix de sauvegarde en temps réel.
En 2020 le service de création de sites prend un nouvel élan en m’associant avec Clémentine Souchaud.

 

Webdesigneuse installée en région toulousaine, je propose mes services de créatrice de site web pour améliorer votre visibilité sur le net. Avant de commencer, il sera nécessaire de faire ensemble un point sur votre projet, élaborer la hiérarchie du site, choisir les couleurs et les typographies.

Née dans une famille d’artistes plasticiens, j’ai commencé en 2007 des études d’Histoire de l’art qui m’ont amenée à devenir chargée de cours et chargée de recherches à l’Université de Toulouse Jean Jaurès depuis 2015.

Passionnée par le web j’ai ainsi pu mêler mes compétences pour allier design graphique et nouvelles technologies. Mes 3 mots d’ordres sont réactivité, clarté et travail soigné !

Je travaille depuis plus de 4 ans à la Maison de la Recherche (UT2J) au sein de laquelle je développe des sites internet notamment dans les domaines de l’Histoire et de l’Histoire de l’art.